01 septembre 2013

Nailstorming : Back to school // C'est la rentrée !

Bonjour tout le monde ! Et oui c'est déjà la rentrée pour certains et certaines d'entre vous et très bientôt pour moi, malheureusement !
Mais pour commencer la rentrée avec enthousiasme, quoi de mieux qu'un bon vieux (enfin pas si vieux que ça ^^) Nailstorming pour remonter le moral, hein ?! 


Le thème est pile poil à la bonne date me direz-vous et je trouve que l'idée était plutôt sympa. Je n'ai pas eu besoin de me creuser plus la tête plus que ça. J'ai choppé ma trousse de crayons de couleurs et le tour était joué !


Cette photo c'est pour vous dire que je vous aime fort et merci d'être là ! ♥
Bon, je dois vous laisser mes bichons, cet article a été programmé depuis vendredi soir puisqu'à l'heure où je vous parle, je suis en train de me réveiller doucement après la grosse fête de la veille pour fêter la fin des vacances (et mon anniversaire aussi ^^).

Je vous fais de gros bisous et à mercredi pour un nouvel article totalement Essie ! ♥








Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Hihi j'avais eu cette idée aussi puis j'ai fait autre chose... très sympa tes crayons!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés mimi ton ptit article!!
    les crayons sont top!! j'adore l'idée!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici et ça a bien changée! Tu as pris beaucoup d'assurances, toi qui prétendait avoir du mal dans tes photos de présentations, elles sont vraiment géniale maintenant.
    Et quel travail précis waw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me touche beaucoup ce que tu me dit là, c'est vrai que ça change petit à petit... Merci beaucoup ! :D

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥