04 septembre 2013

Une manucure tout en rondeur avec Essie // Tuto inside

Bonjour les filles !J'espère que vous allez bien ! J'ai des idées plein la tête, des manucures colorées que vous avez peut-être déjà vues sur Pinterest (comme celle que je vais vous présenter aujourd'hui), des articles pour vous expliquer et vous montrer les outils d'une NPA de compét' ! Des produits que j'aime utiliser feront sans soute l'objet d'un article également.
Et pour finir, qui dis rentrée, dis nouveautés et pour ma part, ce sera l'occasion de vous présenter de nouveaux partenariats (vous avez déjà vu Miaoubox par exemple) ! 

Aujourd'hui, je vous présente un tuto qui va sans doute vous plaire, puisqu'il est assez facile à réaliser. Certes, il vous faudra du temps pour bien laisser sécher entre l'application des différentes couches de vernis mais oui, vous qui n'êtes pas habitué au nail art, vous pouvez le faire ! 
J'ai choisi d'utiliser trois vernis qui sont assez proches dans la teinte pour faire une sorte de dégradé, trois vernis qui appartiennent à une marque que j'aime beaucoup (et je ne suis pas la seule !), Essie.


Pour le matériel, pas très compliqué, il suffit de prendre trois vernis Essie et des oeillets (vous savez, c'est ce qu'on utilisez à l'école quand nos feuilles à l'intérieur du classeur se déchiraient...et ça nous cassaient bien les pieds d'ailleurs !). 


Et pourquoi des vernis Essie ? Bon, à la base, j'ai fait cette manucure quand j'étais en vacances et je n'avais emporté que quatre vernis Essie (oui, je ne pouvais pas tous les emporter ! Oh sacrifice !) parce que ces vernis sont vraiment bien à tout point de vue. Ils sèchent vite et pas besoin de top coat !


Alors, facile non ? Le seul bémol : bien laisser sécher entre les différentes couches de vernis et le placement des œillets. 
Je vous ai aussi pris une photo avec le nom des Essie associés aux couleurs, ce sera beaucoup plus simple si vous avez envie de prendre les mêmes vernis que moi !


Et une photo bonus avec mon short mint, pour finir cet article, que j'ai eu la chance d'avoir le dernier jour des soldes en promo ! Je l'adore ce short ! Sa couleur est fraîche et parfaite pour l'été ! 


Et voilà pour cet article ! Une manucure tout fraîche, toute colorée qui me fait penser aux sucettes ou aux bonbons que l'on peut trouver dans les fêtes foraines ! Parfait pour la fin de l'été tout ça ! 

A très bientôt mes choupinet(te)s ! 
Je vous fais plein de bisous vernis ! ♥♥♥








Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Ca fait longtemps que j'avais envie d'essayer :-)
    C'est super joli!

    RépondreSupprimer
  2. Cool l'idée des œillets, on voit que la rentrée approche :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ! Et le choix des couleurs est parfait!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon, je savais pas qu'on pouvait les utiliser comme ça les œillets (autrement qu'en half moon )merci c'est trop une bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est trés mimi!! j'adore le choix des teintes!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. je voulais faire une manucure avec des œillets mais je les retrouvent pas lol! bien joué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, j'espère que tu les as retrouvé depuis ! :)

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥