28 août 2013

Beige & Marron

Hi girls ! Je vous présente une nouvelle marque de vernis aujourd'hui, qui est juste un coup de cœur pour moi. 
Il y a quelques temps, j'ai reçu la Nail Box by Be, une box qui ne méritait pas d'article à mon sens (vous avez sans doute déjà pu en voir le contenu sur la blogosphère) car les produits n'était pas à la "hauteur". Certes, il y a eu des produits bien comme ce vernis (et un mini vernis Nail inc.) mais je pense qu'on souhaitait en voir plus comme des produits de marques plus connues.
Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps sur le sujet, je suis là pour vous parler d'une jolie marque que l'on peut trouver aux Galeries Lafayette, la marque Lollipops.


J'ai reçu une vernis Lollipops d'une couleur marron, que je pensait plus claire dans le flacon mais qui s'avère plus foncée en l'appliquant. Néanmoins, la couleur est très jolie et s'accorde très bien avec des couleurs nudes. L'application est très simple (en deux couches) avec son pinceau fin mais long, la tenue est bonne et le séchage rapide. La teinte est Dark Elixir, la contenance est de 10 ml et le prix s'affiche à 12,90 euros. 
J'ai utilisé un vernis Kiko en teinte beige pour que l'association soit du mieux possible. Le beige et le marron, ça donne bien, les couleurs sont comme complémentaires. J'ai également utilisé un autocollant, que vous voyez sur mon index, qui vient du kit Easy Nail art de Bourjois (et Pshiiit).  Pour faire tenir plus longtemps ce dernier, il faudra utiliser une couche de top coat.
Pour les rayures, j'ai utilisé du striping tape. Pensez lorsque vous appliquez la couche de vernis beige par dessus les morceaux de striping tape et le vernis marron, de n'en mettre ni trop ni pas assez et de retirer assez rapidement les morceaux de striping tape (avant que le vernis ne sèche et laisse des traces). Je n'ai pas appliqué de top coat après les deux couches de marron et avant l'application du striping tape, il n'y en a pas besoin.
Ici, j'ai fait exprès des faires mes rayures de façon irrégulières, pour changer de l'habituel.

Voici un petit gif parce que je n'ai pas pu prendre de photos étape par étape, sur comment j'ai fait mon accent nail art sur l'annulaire. 


Le rendu du vernis Lollipops est quand même bien laqué et sa couleur n'est pas si mal si on veut une manucure qui reste dans les tons neutres. 
Je ne peux que veux conseiller cette marque, elle fait partie, dorénavant, de mes favorites.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une excellente fin de semaine !
Pleins de bisous vernis ! ♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥