07 mars 2013

La vie en rayures violettes

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, moi super avec ce beau soleil ! Je n'ai pas pu publier mon article hier soir, je n'avais pas le temps et puis il n'était pas possible de prendre des photos convenables le soir venu. Donc me voilà aujourd'hui, toute contente de vous présenter mon nouveau nail art avec un nouveau Essie qui est rentré dans ma collection, le To Buy Or Not To Buy. C'est un joli parme très clair. Et puis je l'ai associé avec le Black Cherries de Rimmel. C'est un violet foncé avec des jolis reflets. Bref, je vous laisse voir ce nail art en photo.



Alors vous les voyez ces p'tits reflets sur l'annulaire ?

Le vernis d'Essie est bien sauf que j'ai du l'appliquer en trois couches, deux couches ne suffisaient pas du tout, on voyait à travers. En général, ces vernis sont opaques, je pense que c'est la couleur assez claire, du coup, qui rend le vernis limite translucide. Par contre, pas de problème pour le vernis Rimmel, deux couches sont nécessaires et il rend très bien. J'ai également utilisé du striping tape, je trouve ce fil autocollant G-E-N-I-A-L, vous allez me prendre pour une folle mais ça peut révolutionner une vie ce machin là. C'est la deuxième fois que j'en utilise et, à défaut de révolutionné ma vie (faut pas abuser quand même, il m'en faudrait un peu plus ^^), ça a révolutionné mes manucures ! 
En parlant de ça, il y a un truc qui a révolutionné mes manucures également, c'est le top coat sèche vite. Je n'sais pas qui est le mec ou la nana qui a inventé ceci mais je le remercie grandement, adieu les manucures avec des traces de rayures d'oreiller, adieu les trous et bonjour la manucure parfaite !




Pour faire ce nail art, on applique une base, trois couches du vernis Essie To Buy Or Not To Buy sur tous les doigts sauf sur l'annulaire : on y applique deux couches du vernis Rimmel Black Cherries. On laisse bien sécher entre temps. On fait des rayures blanches/parmes/prunes avec les pinceaux des vernis, on laisse bien sécher et on applique son striping tape ! Pour finir, on applique son top coat sèche vite.
Cette manucure ne m'a pas pris plus d'une heure, c'est donc ultra simple à faire et pas du tout prise de tête.
Surtout qu'au final on a un jolie rendu !
Je vous rappelle que vous pouvez retrouver ces différentes marques de vernis ainsi que le matériel utilisé dans la rubrique de mon blog, les "Bonnes adresses".

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve dimanche pour la Sunday Nail Battle sur le thème du Pop Art !

J'vous fais plein de bisous vernis et j'vous aime ! <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup de nail art ! Et les couleurs sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Tes ongles sont magnifique, je dirais même fantastique, moi j'adore bravo pour ce très jolie travail !!!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥