02 mars 2013

En mode indienne d'Amérique

Coucou les filles ! Et oui je publie un article aujourd'hui car demain il n'y aura pas de Sunday Nail Battle (je vous entends déjà me dire oh noooon !). Mais je n'y peux rien, ce n'est pas de la faute ! Les organisatrices de ce défi hebdomadaire (Odile Sacoche et Andreia) ont décidé de donner un thème un dimanche sur deux et non plus tous les dimanches. Du coup, on se retrouvera pour un nouveau défi le dimanche 10 mars (notez bien dans vos agendas hein !).
Je vous propose, en ce premier samedi de mars, un nail art super fastoche avec du vernis, du top coat et du scotch, c'est tout !




Comment faire ? Rien de plus simple.
1ère étape :  Vous appliquez votre base, puis deux couches du vernis métallisé aux reflets violets/verts de Barry M.
2ème étape : Vous laissez bien sécher puis vous découpez deux morceaux de scotch. Vous les collez/décollez sur votre main pour enlever un maximum de collant.
Vous les collez ensuite sur votre ongle de façon à former un triangle. On applique ensuite un peu de vernis violet de Rimmel et on décolle les scotch. On laisse bien sécher.
On recommence une deuxième fois la 2ème étape pour appliquer le vernis vert de OPI puis une troisième fois pour appliquer le vernis Barry M.



Vous les voyez les p'tits reflets violets et verts ?

J'ai fait ma manucure hier soir donc impossible de prendre des photos pour vous montrer les beaux reflets de ce vernis Barry M. (par manque de luminosité) mais aujourd'hui comme il y a un peu de soleil, ça va être possible.


Vous trouvez pas que ces triangles font un peu indien d'Amérique ? :)



J'ai appliqué un top coat mat (celui de Bourjois) pour changer un petit peu et ça rend plutôt pas mal.



Voilà pour aujourd'hui ! Les couleurs que j'ai utilisé sont un peu triste donc je vous promet que dans les prochains articles, il y aura des nail art plus colorés car après tout, dans 19 jours, c'est le printemps ! Je peux vous dire que j'ai hâte que le soleil et la chaleur reviennent, que tout refleurissent, que la nature reprenne vie... Bref, je suis impatiente !


Je vous fais plein de bisous vernis et passez un très bon week end !

J'vous aime ! <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥