27 février 2013

I am a pink panther

Coucou les filles (et les mecs si il y en a ^^) ! Je vous ai concocté un nouvel article pour aujourd'hui à partir d'un dessin animé que j'aime beaucoup. La Panthère rose. Vous savez c'est une jolie panthère à qui il arrive toujours des petites histoires et qui s'en sort toujours ! Et il y a toujours un p'tit monsieur qui, lui, n'a jamais de chance ^^. 

  

Du coup, j'ai fait un nail art avec un motif panthère sur un vernis rose. J'ai utilisé le Cascade Cool d'Essie. Ce vernis est vraiment bien, 5free pour ceux vendus en France et 3free pour ceux vendus au Etats-Unis, il ne sent quasiment rien et sèche assez rapidement. 
Pour le motif panthère, j'ai pris ma plaque konad ainsi que le vernis Noir de Chine de Bourjois.






Pour faire ce nail art, j'ai utilisé une base puis j'ai appliqué le Cascade Cool d'Essie en deux couches. J'ai terminé par une couche de top coat. Une fois bien sec, j'ai appliqué le motif panthère en noir à l'aide de ma plaque de stamping. Les pattes, sur mon annulaire, ont été faites à l'aide d'un dotting tool. Vous pouvez très bien le faire avec une épingle de couture. 
Vous n'êtes pas obligé de remettre une seconde une couche de top coat vu qu'ici le vernis noir et le rose sèchent très vite. 
Le motif panthère rend plutôt bien avec ce noir, même si je trouve que ce motif est trop petit sur la plaque. Du coup si vous avez des ongles longs, il n'est pas possible de faire le stamping en une seule fois. 
C'était la première fois que j'utilisais un vernis Essie et je trouve que cette marque est plutôt pas mal mais il faut que je teste plusieurs fois avant d'avoir vraiment un bon jugement. 
Mais j'avoue que pour l'instant, j'adore les vernis Barry M. Et je vous promet que, prochainement, je vous présenterai un nouveau vernis de cette marque. 
J'ai plein d'idée qui se bousculent dans ma tête en ce moment, pour de nouveaux articles, et je pense que ça pourrait aider certaines d'entre vous, notamment celles qui ne s'y connaissent pas trop en nail art. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Si vous n'avez jamais entendu parlé du dessin animé la Panthère rose, je vous laisse une petite vidéo en dessous :)



J'espère que cet article vous a plu ! 
Je vous fais plein de bisous vernis ! Et j'vous aime ! A bientôt ! <3






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥