10 février 2013

The Sunday Nail Battle : Saint Valentin

C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle Sunday Nail Battle sur le thème de la Saint Valentin (comme le titre l'indique ^^). Ce nail art, j'avais déjà prévu de le faire dans le courant de la semaine mais cette Sunday Nail Battle m'en a donné l'occasion. Qui dit Saint Valentin dit des coeurs, du rouge (et d'ailleurs la couleur rouge était imposée sur ce thème), des roses, du romantisme... Bref, je vous laisse voir tout ça en images.


J'ai choisi de combiner deux mini vernis de Bourjois, un rouge brillant : le numéro 36 et un vernis avec des petites paillettes roses/rouges : le numéro 40. Pour le dessin, j'ai utilisé la même technique que j'ai décrite dans l'article "C'est l'heure du goûter !", même si le dessin est tout à fait réalisable directement sur l'ongle !



Avant de placer les coeurs, j'ai choisi de placer une base claire (le Beige Élégant dans la gamme So Laque de Bourjois) pour bien voir les dessins. J'ai dessiné les coeurs au pinceau, avec de la peinture acrylique de couleur rouge et rose.


Pour réaliser tout ça, on place sa base comme d'habitude, deux couches du vernis rouge (pour que ce soit bien opaque) et une couche du vernis pailleté. On met ensuite une couche de top coat.
C'était la première fois que j'utilisais ces deux mini vernis et ils sont vraiment bien. Surtout le pailleté rouge/rose, je l'aime beaucoup. Sinon cette Sunday Nail Battle est super simple à réaliser !

Alors, elle vous a plu cette Sunday Nail Battle les filles ? Dites-moi tout !
En attendant je vous fais plein de bisous et je vous dis à cette semaine pour un nouvel article !



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Très sympa, simple mais le rendu est vraiment parfait

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, surtout la photo prise avec la fleur vraiment superbe,le rouge paillette est splendide, et trop mignon les petits coeur.
    Comment fait tu pour avoir autant de patiente, pour faire ces jolies choses !!!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Manucure fine et douce...
    J'adore !
    Kiss
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. *_* J'adoooore ;) Mon préféré ...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles ! Que dire à part que je suis hyper contente que ça vous plaise !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. simple et très réussi. Moi j'ai tenté des ongles bisous ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce rouge est sublime !!! Je suis une grande fan des vernis rouges mais celui-là en jette dis donc ;) Et l'accent nail est très très joli !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥