07 février 2013

Du holographique au géométrique

Bonjour les nanas ! Aujourd'hui, je reviens vers vous pour un nouvel article où je teste un des vernis que j'ai acheté pendant ces soldes, le vernis holographique de chez Claire's. 
Dans un premier temps, je l'ai associé au vernis parme de Gosh (que j'ai aussi acheté pendant les soldes) sauf que j'avais commencé ma manucure juste avant d'aller à une soirée et tout n'a pas eu le temps de bien sécher. Le vernis à moitié sec est donc parti en morceaux (super !). Résultat : j'ai tout enlevé en moins de deux minutes (oui j'étais vraiment pressée) car je déteste sortir avec une manucure qui n'est pas niquel.
Du coup, j'ai recommencé le lendemain mais avec un vernis noir (oui, j'aime bien changer d'avis). J'ai voulu faire sobre en faisant le même motif géométrique partout.
Voilà le résultat !



Je vous explique comment réaliser cette manucure facilement : on applique comme d'habitude sa base, puis deux couches du vernis noir So Laque de Bourjois et une couche de top coat.

On se munit ensuite de plusieurs morceaux de scotch. On les colle/décolle sur sa main plusieurs fois pour enlever l'adhésif (pour éviter que votre vernis noir ne parte même si il y a du top coat pour le faire tenir) et on procède étape par étape. (Je vous conseille d'appliquer deux couches du vernis holographique)


On peut appliquer un top coat par dessus le vernis holographique, certes vos ongles brilleront moins mais vous n'aurez pas le risque d'abîmer votre jolie manucure.

 Le flash de l'appareil photo fait bien ressortir le coté holographique du vernis (faute d'avoir du soleil ! )


Il vous faut donc très peu de matériel pour faire ce nail art et il est hyper simple à réaliser. Quant au vernis de chez Claire's, il s'applique très bien, il sèche vite, il est bien quoi. Le coté holographique j'aime beaucoup, même si je trouve (à mon goût) qu'il aurait pu être plus pigmenté. A moi maintenant de trouver d'autres vernis holographiques.

 Voilà, j'espère que cet article vous a plu et je suis désolé pour la qualité des photos : le temps était vraiment mauvais et la luminosité pas terrible.

Je vous fais plein de bisous vernis et je vous dis à dimanche pour la Sunday Nail Battle !



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. C'est splendide bravo
    j'adore !!!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que Claire's avait sorti des holographiques ^^
    En tout cas ton nail art est très joli ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est la première fois que je prends un vernis de chez claire's et ce vernis j'ai découvert qu'il était holographique une fois que je suis rentrée chez moi ^^ je sais qu'il y a plusieurs couleurs pour les vernis holographiques !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Les vernis Claire's sont-ils de bonne qualité ?
    Le tien est juste magnifique !

    N'hésites pas à venir sur mon blog voir mon dernier article sur les crayons à lèvres de chez Kiko :D

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/2013/02/precision-lip-pencil-de-kiko-cool-et.html


    Des bisous
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, c'est le premier que je prends et il est pas mal. Tu peux tester vu le prix que ça coûte... Pour 3 euros tu as un vernis de 9 ml à peu près donc ça va :)
      oui j'irai faire un tour ! :) tu peux aussi faire un tour sur ma page hellocoton et ma page facebook ! :)
      Bisous ! <3

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥