31 décembre 2013

♦ Paillettes & Nouvel an ♦

Bonjour mes p'tits choux ! J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et un super noël, et que vous avez été gâtés par vos proches, en espérant qu'ils vous aient offert de jolis vernis ! Quant à moi j'ai eu de très beaux cadeaux, pas de vernis à l'horizon mais des choses bien mieux !
En ce réveillon de nouvel an, je me suis dit qu'il fallait quand même que je nail art un peu (parce que oui je suis en révisions et j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus courtes, du coup je n'ai même plus de temps pour faire tout ce que je veux...) ! Bref, pour ce soir, ce sera un petit haut à paillettes dorées et noires + jupe + collants à paillettes de ma gambettes box donc il fallait bien une manucure de circonstance. Au début je voulais du rouge et puis j'me suis dis "naaaan c'est trop sobre, pas assez de paillettes". Alors j'ai dégainé mon blanc d'Essie pour une base neutre puis j'ai posé mon Beyond Cosy d'Essie et mon Brocades de Gemey Maybelline façon rayures en diagonales avec mon grand ami le scotch.


Je ne savais pas bien où j'allais au début (comme toujours ^^) et puis ça rend, finalement, bien. J'adore même ! Vous pourrez très bien utiliser n'importe quel type de vernis, du moment que ça brille et que c'est en accord avec votre tenue !


Ça vous plait ? Alors lancez vous ! Munissez-vous pour cela de scotch ou de striping tape, d'un vernis neutre et de vernis à paiiiiilllllleeettes !


Appliquez votre base neutre, laissez bien sécher puis disposez de fines bandes de scotch de la façon que vous voulez (vous pouvez très bien faire vos bandes horizontales ou verticales !) sur vos ongles et mettez d'la paillettes ! Faut qu'ça briiiiille !


Je vous souhaite un très bon réveillon et on se retrouve ce soir sur Instagram pour la dernière photo de 2013 et la première de 2014 ! Gros bisous à vous tous et toutes et éclatez-vous ce soir ! ♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. c'est super jolie et très doux comme nail art, j'aime beaucoup, bon réveillon, bisous ma jumelle d'ongles

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur ma wishlist ce petit, c'est très joli !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥