28 décembre 2013

Miaoubox de Décembre : Joyeux Noël !

Et oui nos animaux aussi ont le droit à un noël. Ma petite Cacahuète a été très gâtée par le Père Noël qui lui a apporté sa Miaoubox de décembre. J'ai pu lui glissé juste à temps sous le sapin ! Nous avons découvert ensemble le contenu au matin de Noël et Miaoubox a encore frappé fort avec tous ces produits ! Mon chat a vraiment adoré sa box (et moi aussi !). Elle a eu ses petits yeux remplis de joie, elle avait surtout envie de jouer et de manger la paté ! Ce qui est chouette avec cette box, c'est que je suis aussi contente que ma Cacahuète quand il s'agit de découvrir le contenu !


On commence par le Miaoumag de ce moi-ci sur le thème de Noël et on y déccouvre des conseils pour protéger son chat contre le froid et aussi sur les décorations (comme le houx, le gui...) qui sont toxiques pour notre petite boule de poil. Et je vous avoue que je ne le savais pas et c'est très utile de connaître tous ces petits détails ! 
On y découvre également les produits alimentaires de la box et une surprise. Une surprise qui avait été à moitié avouée sur la page Facebook de Miaoubox : 3 polaroïds de notre amour de chat à recevoir chez soi (plus de détails en page 10). Et je trouve ça super mignon et super sympa de la part de Miaoubox, je vais pouvoir (enfin) afficher la petite bouille de ma Cacahuète sur un des murs de mon appart ! C'est vraiment un super cadeau de Noël ! 

  
Craky - Riga
Au dos du Miaoumag, on peut lire : "Ces petites friandises mélangeant saumon, poulet et malt feront le bonheur de vore chat en ces fêtes de fin d'années !"
On avait déjà eu des versions différentes de ces petites boîtes dans les box précédentes et une fois de plus, je suis contente de les redécouvrir à nouveau, c'est vraiment un bon produit et Cacahète en raffole ! Un très bon point Miaoubox ! 

2 sachets Science Plan - Hill's
Au dos du Miaoumag : "On a souvent tendance à prendre quelques kilos pendant les fêtes de fin d'année, ce ne sera pas le cas de votre chat avec ces délicieuses bouchées équilibrées !"
Comme vous le savez peut être (ou non), ma petite chatte Cacahuète a été stérilisée (si vous aussi vous avez eu une chatte non castrée, vous comprenez pourquoi) et je ne lui donne pas une alimentation spéciale "chat stérilisé". Je ne sais pas si c'est vraiment utile. Je lui donne simplement des croquettes normales et elle est stable au niveau de son poids. 
Quand j'ai vu ces 2 sachets, je me suis dis "oh tiens, spécial chat stérilisé !", une bonne occasion de découvrir si elle va aimer et si il y a quelque chose de spécial. Bon alors, je vous dis tout de suite, elle a adoré (pas étonnant puisque c'est un ventre sur patte !), ça ne sent pas trop mauvais et je ne peux pas vraiment juger de l'efficacité (avec 2 sachets c'est un peu difficile) donc à voir sur la durée ! Mais c'est encore un bon point ! 

Gamelle
Il y avait quelque chose qui m'intriguait dans cette box, une petite boîte en carton. Je me demandais ce que ça pouvait bien être et j'ai eu la jolie surprise de voir une belle gamelle ! C'est vraiment un très joli cadeau Miaoubox ! Et en plus elle est grande (encore une raison de mettre toujours plus de paté, hein Cacahuète ! ;) ).
Au dos du Miaoumag, on lit : "Le Père Noël a pris une jolie gamelle dans sa hotte. Déguster ses croquettes n'aura jamais autant été un plaisir !" --> Je vous le confirme ! Très beau cadeau ! 

Jouet Noël
Au dos du Miaoumag : "Votre chat aura droit à son propre chat-pin de Noël, tout come vus. Son papier craquant à l'intérieur le fera craquer".
J'ai beaucoup rit au jeu de mot (oui, il m'en faut peu) et j'ai trouvé ces jouets trop trop mignons. Et c'est vrai que lorsqu'on le prend et qu'on appuie un peu dessus, ça craque légèrement.
Cacahuète aime bien ces jouets, elle le prend danssa gueule comme un petit chien et elle aime surtout tirer sur le noeud du cadeau !

Jouet Balle Catnip
Au dos du Miaoumag : "Voici le nouveau jouet préféré de votre petit chéri. Recharez cette petite balle avec des huiles essentielles de catnip pour que votre chat puisse y jouer jusqu'à Noël 2014 !"
Elle adoooore ce truc ! Les jouets à base de catnip, c'est LE truc dont elle raffole. Elle avait déjà eu dans une box précédente un jouet à base de catnip et c'était impressionant comment elle se frottait à lui !
L'huile essentielle ne sent pas trop mauvais donc ça ne me dérange absolument pas de laisser ce jouet dans la maison (bon évidemment, faut pas mettre 15 tonnes d'huile essentielle !). Encore un bon point Miaoubox ! Merci !

Jouet Surprise de Noël
Mon dieu ! Mais c'est trop mignon ! C'est carrément trop craquant cette petite souris dans ce tunnel ! 
Alors je peux vous dire que Cacahuète adore ! Elle y glisse ses pattes à l'intérieur et se met à chasser. Parfois onla voit même avec la petite queue dans sa gueule en train de rouler sur elle-même ! Bon bein voilà tout est dit : elle adore !
Au dos du Miaoumag, on pouvait lire : "Dans nos cadeaux de Noël se trouvent toujours quelques surprises ! Ce jouet sera la surprise de cette box de Noël !". Une bien belle surprise ! 

 



En plus de tous ces produits, Cacahuète a eu le droit à ue petite botte de Noël ! On en a profité pour lui glisser un cadeau qu'elle a eu de la part de ma famille, un assortiment de 60 pailles. Oui, oui vous avez bien entendu, des pailles.
Parmi tout ce qu'elle a, ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est jouer avec une paille (bon là on est peinard jusqu'à fin 2014 avec totes ces pailles !). Donc voilà, elle a été bien gâtée par le Père Noël !


Dans cette box de Noël, je n'ai absolument rien à reprocher, tout est vraiment super, tout a servi, il n'y a pas de produit(s) inutile(s) et ça c'est vraiment chouette. Je trouve que plus le temps passe et plus Miaoubox gâte nos animaux. Sans rire, plus ça va et plus les produits sont chouettes.
J'ai trouvé cette box de Noël vraiment parfaite ! Merci encore de gâter autant notre petite boule de poil !

Alors voilà, il ne vous reste qu'une seule chose à faire pour commencer 2014 de bonne augure pour votre compagnon, rendez vous ici : la box de votre compagnon !
Vous avez également la possibilté de recevoir la box du mois en cours (rendez-vous sur la page d'accueil de Miaoubox) mais aussi celle du mois précédents : les coffrets pour chat des mois précédents !

Je vous fais plein de bisous et à bientôt ! ♥

                                                                                                    et Cacahuète ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton adorable commentaire ♥