21 novembre 2013

Pastel & Winter

Bonjour ! La neige a touché pas mal de monde ces temps-ci et peut-être que vous chez vous bien au chaud (qu'il y ait de la neige ou non d'ailleurs) ou que vous êtes malheureusement en train de travailler mais rassurez-vous c'est bientôt le week end ! ☺ Revenons à nos moutons. Nous sommes le 21 novembre et il y a de la neige. Est-ce vraiment normal ? Je me pose des questions sur l'hiver qui va venir et je me dis qu'il va falloir que j'investisse dans des gants et une écharpe plus chauds. Non mais sans blaguer, on va passer un hiver horrible s'il se met déjà à neiger ! (au cas où vous ne l'auriez pas compris, je déteste l'hiver). Et comme on reste dans le thème, j'ai choisi des couleurs plutôt douces pour ce nail art.
Je vous avoue que je me suis inspirée des couleurs de la robe de Cendrillon, en rappel au Nailstorming de dimanche dernier (Disney nails) que je n'ai pas eu le temps de faire.


Donc oui, j'ai bien utilisé du bleu ciel et du blanc qui correspondent aux couleurs de la robe de la jolie Cendrillon. Mais pourquoi Cendrillon ? Parce que c'est un de mes dessin-animé préféré.
Pour le décor en arrière-plan, rassurez vous c'est de la fausse fourrure. ☺


Pour réaliser ce nail art il vous faut une base, trois vernis, une éponge à maquillage (ou autre chose de similaire), un vernis pailleté, de la peinture acrylique noire et un pinceau.
  1. Vous appliquez votre base puis deux couches du vernis violet. 
  2. Vous laissez bien séchez puis appliquez deux morceaux de scotch en triangle sur votre ongle. 
  3. Munissez vous de votre éponge à maquillage puis des couleurs bleu ciel et blanche de façon à réaliser un dégradé. Réalisez plusieurs fois le dégradé si ce n'est pas assez opaque.
  4. Enlevez le scotch puis appliquez, toujours à l'aide de votre éponge à maquillage, des paillettes sur toute la zone du dégradé. 
  5. Prenez ensuite un pinceau fin et de la peinture acrylique noire pour réaliser vos traits noirs de chaque côté du triangle.
  6. Une couche de top coat et le tour est joué ! 
Ce nail art n'est pas si compliqué que ça et vous prendra une petite demi-heure ! ☺ Il vous plaît ? Alors lancez-vous !

J'vous fais plein de bisous et à bientôt ! ♥







Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. C'est super joli !!!! c'est tout doux, tout en délicatesse ! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. c'est super joli!! j'aime beaucoup cette association tout en douceur!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥