18 novembre 2013

Le coin du chat : la Miaoubox de Novembre !

Et oui ! Me revoici en ce mois de novembre pour vous présenter la nouvelle box de Miaoubox. Je vous précise qu'au départ je ne devais pas la recevoir puisque la box de ce mois de novembre a été en rupture de stock et puis sans savoir le pourquoi du comment, je l'ai reçu. Je fais sûrement partie des privilégiés pour cette box, en même temps, ce n'est pas étonnant qu'elle fut en rupture puis les produits sont, à chaque fois, supers et on ne peut pas être déçu (ou alors il faut en vouloir !). Et ce mois-ci, Miaoubox nous a encore bien gâté !
Pour découvrir ou re-découvrir les box des mois précédents, c'est ici : Août, Septembre, Octobre.


Six produits, et pas des moindres, composent cette box. Comme d'habitude j'ai été agréablement surprise puisque les produits sont de plus en plus étonnants (dans le bon sens) et correspondent totalement aux besoins de mon chat. Et en plus la box est archi complète puisqu'on trouve de la nourriture, des jouets, de quoi prendre soin de mon chat et un magazine ! Je dis encore bravo Miaoubox, vous avez encore fait fort avec cette box !


On commence cette fois-ci par le Miaoumag dont le thème du mois de Novembre est "En avant moussaillon !", un beau programme donc !
On y découvre notamment des histoires super mignonnes, des conseils sur le poisson dans l'alimentation de notre chat, la relation "chat-eau" et l'hydrothérapie. Je ne vous en dis pas plus mais le petit magazine est un vrai plaisir à lire et apporte de bons conseils.


Dans cette box, on peut y découvrir le magazine 30 Millions d'Amis et ça c'est carrément trop génial. Je suis très contente de l'avoir eu. Je connais déjà le magazine et il est vraiment bien, c'est LE magazine pour vous et votre compagnon. Dans ce mois-ci, on y trouve, évidemment, plein d'histoires, des races d'animaux à découvrir, des conseils... Bref, un beau programme pour un beau magazine. 
Au dos du Miaoumag, on peut lire ces quelques lignes : " Le temps est parfois long en mer ! 30 Millions d'Amis c'est plein d'infos utiles et d'actus sympas, du coup, le temps long, il l'est beaucoup moins !". Je n'ai qu'une chose à dire : Carrément ! Emmenez ce magazine avec vous partout, vous ne vous en lasserez pas ! 
Je le redis encore mais je suis très très contente de l'avoir eu ! 


On continue avec un jouet sans ouate, tout plat mais juste trop mignon quoi. Du coup, moi aussi j'aimerais bien avoir une peluche mouette !
Au dos du Miaoumag, on peut lire : "La mouette est le meilleur compagnon du marin ! Cette mouette fourrée de catnip remplira bien ce rôle avec votre chat !" (au passage le Catnip est une plante aromatique, pour plus de détails, allez voir sur ce lien).
Quand j'ai donné cette mouette à Cacahuète, elle l'a prise dans sa gueule et est partie plus loin pour jouer et se frotter avec. Elle adore et elle est juste trop chou quand elle me regarde avec sa mouette dans sa petite gueule.
Encore un jouet de plus qu'elle adore et dont elle ne se lassera pas ! Succès garanti auprès de votre animal !


Dans la même catégorie, on continue avec l'autre jouet présent dans la Miaoubox, le poisson. Ah ce fameux poisson. Dès que je l'ai vu, je me suis dit "elle va adorer, ça c'est sûr" et... j'ai tapé dans le mille ! En plus, il y a un petit anneau qui va vous permettre de l'accrocher à une poignée de porte si vous n'avez pas envie de passer la journée, le bras en l'air, à jouer avec votre chat.
Au dos du Miaoumag, on lit : "La pêche ne sera pas facile ! Monté sur un élastique, il vous permet de jouer directement avec votre chat ou de l'installer sur une porte pour qu'il joue tout seul".
Ah bah ça aussi c'est un jouet de plus qu'elle adore ! Et qui va plaire, je pense, au plus grand nombre !
Je ne sais pas où vous trouvez toutes ces idées de jouets Miaoubox mais à chaque fois ils remportent un franc succès auprès de nos chats ! Franchement, je dis encore bravo pour le travail ! Et merci de nous combler nous et notre chat (oui moi aussi je suis contente, même si je ne joue pas avec ces jouets, simplement en voyant mon chat heureux) !



J'ai découvert un produit que je ne connaissais pas mais qui est utile pour plein d'occasions, le gant microfibres. Il est super doux au toucher que ce soit au recto ou au verso.
Au dos du Miaoumag, on peut lire : "Un vrai temps de chien ?! Après quelques vagues agitées, ce gant vous permettra de sécher votre chat avant qu'il ne rentre dans son doux foyer. C'est aussi un gant de lavage, pratique pour faire mousser le moussaillon !". Quand je vous disez que c'était utile ! On peut s'en servir pour tout et c'est génial. J'ai passé le gant sur le dos de Cacahuète pour voir si elle appréciait la matière et elle s'est laissé caresser de tout son long, je dirais même qu'elle adore !
Pour le bain, le gant va être super pratique avec ses petites mèches ! Bref, j'adore. (Et j'ai testé également sur le dos de mon chien, il adore lui aussi donc je pense que c'est un achat très utile pour nettoyer votre animal).


On continue avec de la nourriture ce coup-ci et plus précisément des friandises au poisson et à la viande. J'ai testé ce soir auprès de Cacahuète et vous allez voir dans la vidéo qu'on a l'impression qu'elle les englouti au lieu de croquer dedans, je peux vous dire qu'elle a aimé puisque juste après la vidéo elle m'en a redemandé. En plus les friandises sont trop mignonnes en forme de cœur (oui, il m'arrive parfois d'être un peu cucul ☺) !
Dans le Miaoumag, on nous détaille ce produit qui a l'air très appétissant pour les chats ! Au dos, on peut lire : "Des friandises savoureuses au poisson ! Plus de 90% de viandes, sans céréales et sans sucres ajoutés, les Softleys sont un bon remède contre le mal de mer !". Mal de mer ou pas, Cacahuète (et ça ne doit pas être la seule) adore ! Encore un très bon point pour cette box !



Alors ça aussi, elle les a testé ce soir. A première vue, on ouvrant le paquet et en déballant le produit j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup mais, parce qu'il y a bien un mais, les morceaux de poissons sont assez gros et ne peuvent pas être avalés d'une seule bouchée donc finalement je pense qu'il y en a assez à l'intérieur. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse seulement regarder la vidéo (mais en tout cas elle adore ces trucs là !). On peut lire, au dos du Miaoumag, : "On n'est pas revenu le bateau vide ! Du filet 100% Saumon, et oui, on ne se moque pas de vous chez Miaoubox". Et c'est vrai qu'il ne se moque pas de nous puisque ce sont de véritables morceaux de poisson ! C'est aussi un très bon point ce produit !
Bravo pour cette box Miaoubox ! ☺


Je voulais m'excuser du manque de photo de mon chat avec ses jouets, il est plus facile pour moi de vous faire des vidéos vu que mon appareil photo n'est pas un "dernier cri". J'espère néanmoins qu'elles vous ont plues !


Et voilà pour cette présentation de la Miaoubox de Novembre, j'espère que vous avez apprécié ! Si vous avez envie de commander la box suivante (donc celle de Décembre), c'est ici que ça se passe : Le cadeau pour nos bebêtes. Et si vous avez envie de commander celle de Novembre, vous pouvez allez voir sur ce lien : Une box spéciale pour votre Matou, on ne sait jamais, peut être qu'il reste quelques coffrets malgré la rupture de stock !
Vous avez également la possibilité de commander les box des mois précédents en allant sur ce lien : Les coffrets pour chats des mois précédents

Je trouve ce mois-ci absolument génial à tout point de vue, les produits sont supers, tout est utile (comme d'habitude), le magazine est top ! Et Cacahuète adore tout ! La box vaut 17,90€ (pour une valeur totale de produits de 30€ environ) mais ça vaut juste carrément le coup de la prendre ! Et franchement je comprends pourquoi la Miaoubox de Novembre a été en rupture de stock. Plus les mois passent et plus la Miaoubox est géniale ! Non mais vraiment ! 
J'attend maintenant celle de Décembre avec impatience ! Commandez-la vite pour l'offrir à votre compagnon à Noël ! Je suis sûr qu'il va l'adorer ! (et vous aussi !).

J'vous fais plein de bisous et un énorme merci à Miaoubox ! ♥

 et Cacahuète ♥  










Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton adorable commentaire ♥