04 octobre 2013

Et pour une soirée, je mets quoi sur mes ongles ?

Ça ne vous ai jamais arrivé de vous poser cette question avant d'aller à une soirée ? Alors évidemment comme on est des filles, on ne s'y prend (quasi) jamais au dernier moment et on prévoit toujours comment on va s'habiller (même si c'est pour aller à une simple soirée !), c'est pourquoi je vais vous proposer cette petite manucure pour habiller vos ongles (attention, ça va frémir de la rétine !).


En base j'ai utilisé un joli violet tout droit venu de Gosh dans la teinte 002 Misty Mauve (disponible chez Marionnaud) que j'ai appliqué en deux couches puis j'ai rajouté Beyond Cosy d'Essie (une seule couche) par dessus et enfin un vernis Kiko (en une seule couche aussi). J'ai utilisé le Kiko 277, soit un rose un peu fuchsia avec des pailleeeetteees ! Sérieusement, il est juste magnifique sur nos ongles ! (Lui aussi je l'ai acheté quand j'étais en vacances ! Le premier était ici, souvenez-vous !)
Pour faire les différentes bandes, pas besoin d'utiliser du striping tape ni de pinceau, il suffit juste de ne pas avoir la tremblote et d'appliquer directement le tout avec le pinceau du vernis (je vous conseille de faire plusieurs petites bandes verticalement dans le sens de votre ongle plutôt que de faire une seule bande horizontalement, vous aurez ainsi plus de chance de ne pas vous rater ou de rattraper vos erreurs !)

En guest sur la dernière photo, vous voyez également des petits tatouages et des strass dont je vous parlerai prochainement dans un article ! 

J'vous fais plein de bisous vernis et bon week end ! ♥









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. il est trés mimi ton NA!!!
    j’adore, c'est vraiment trés sympa!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, j'adore! J'ai aussi ce Kiko que je trouve juste sublime!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥