04 juin 2013

Résultats du concours !

Il y a quelques temps déjà je lançais le premier concours du blog pou fêter les 100 abonnées Hellocoton et les 30 abonnés Facebook. Aujourd'hui vous voilà pratiquement le double sur les différents réseaux sociaux et ça me fait énormément plaisir, ça me fait chaud au cœur ! Je suis heureuse de vous voir de jour en jour vous abonner sur mes différentes pages (Facebook, Hellocoton, Instagram et Pinterest) !
Et c'est pour ça que j'avais décider de vous gâter en vous offrant un vernis Rimmel, un mascara Chanel (un échantillon) et un vernis mystère...




Sans plus tarder, je vous montre la grille des joueuses avec leur différents numéros de "chance" :


Ainsi que la grande gagnante ! Roulement de tambour s'il vous plaît... ! C'est Laura Hantz qui remporte le lot ! Félicitations à toi !
J'attend donc tes coordonnées complètes afin de te faire parvenir le lot (tu m'envoies un mail avec la rubrique Contact).
Concernant le vernis mystère, je laisse la surprise jusqu'au bout et je t'invite, Laura, à m'envoyer une photo du lot complet une fois que tu l'auras reçu :) 
Voilà voilà, j'espère avoir égayer ton lundi et t'avoir rendu heureuse ! :)

J'espère également que vous resterez abonnés sur mes pages même si vous n'avez pas eu la chance de gagner (je ne pouvais pas faire gagner tout le monde malheureusement)...

Je vous retrouve dans l'après-midi pour un nouvel article qui va dépoter ! 
A tout à l'heure ! ♥

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥