04 juin 2013

I rock my nails !

Hi girls ! Je vous parle anglais aujourd'hui ? Bien sûr que non ! C'est juste parce que le titre sonnait mieux en anglais, ça fait encore plus rock on va dire.
Comme vous l'avez compris, j'ai fait un nail art en mode rock, c'est une idée qui me trotte longtemps dans la tête et la voilà enfin aboutie !
Et puis, il y a quelques jours, j'ai trouvé un très beau vernis Essie dans un Marionnaud de ma ville au prix de 5,90€... Plutôt rare non ? Même la teinte Beyond Cozy était en reduction mais il ne restait plus aucun flacon et je comprend pourquoi !
Ce vernis Essie est rouge mais plutôt un rouge très légèrement orangé, plus clair que d'autres vernis rouges "classiques" on va dire. Mais il est très beau !


Et puis, comme je voulais absolument vous le présenter et que l'idée d'un nail art rock était là depuis longtemps, j'ai donc associé les deux.


J'ai pour cela utilisé le So Laque noir de Bourjois et un vernis beige de Kiko (qui soit disant passant n'ont pas besoin de top coat pour la tenue !). Je dois dire que les vernis Kiko je les aime beaucoup, ils ne sont pas très cher, ont une bonne tenue et sèche très vite.


 Je vous ai donc fait un petit "schéma" pour vous montrer ce que j'ai fait exactement sur chaque doigt.

Sur mon index, j'ai donc posé en base le vernis noir, j'ai bien laissé sécher puis j'ai appliqué par endroit un peu de top coat pour faire tenir les strass (n'en mettez pas 15 tonnes sinon vous ne pourrez plus décoller vos strass dans le cas où vous les auriez mal positionné, le top coat ça sèche vite !).
Pour "dessiner" le crâne, je me suis inspirée d'un bijou en photo trouvé sur internet.
Et si vous avez envie de garder cette manucure (du moins le crâne en strass) longtemps, vous appliquez une bonne couche de top coat une fois que vous avez assembler tous vos strass (pensez à avoir un bon dissolvant, du genre ceux en pot ou avec acétone, car il ne partira pas avec un dissolvant premier prix sans acétone).

Sur le majeur, j'ai posé en base le fameux Snap Happy de Essie (qui est rouge vif), j'ai laissé séché et j'ai fait des rayures en collant de morceaux de scotch pour le noir et des morceaux de striping tape (par dessus le vernis noir) pour le vernis beige. Entre temps, je n'ai pas eu besoin de poser une ou plusieurs couche(s) de top coat. Tout dépend de l'épaisseur du vernis appliqué.

Ensuite, sur mon annulaire, j'ai posé en base le vernis beige Kiko, laissé sécher et appliqué des morceaux de scotch pour faire une bande centrale en noir puis j'ai laissé sécher le tout une fois de plus. Ensuite, même technique que pour l'index, je pose un peu de top coat aux endroits où je veux poser mes studs et je les applique. Je laisse sécher (sinon ça fait des bulles !) et j'applique une couche de top coat pour faire tenir le tout.

Sur l’auriculaire, j'ai procédé de la même façon que sur le majeur, en utilisant des morceaux de scotch.



Pour le pouce, vous appliquez votre base de vernis beige, vous laissez sécher évidemment, et vous prenez votre marqueur à défaut d'avoir un nail art pen (de chez Agnès b. par exemple).


Notez aussi que les strass ou plutôt le crâne en lui-même ne rend pas terrible et ne m'emballe pas des masses sur les photos mais je vous rassure, il rend bien mieux en vrai ! Quand je le regarde en vrai, on voit bien que c'est la forme d'un crâne et les strass rendent beaucoup mieux.


J'ai aussi pris une photo avec des chaussures que j'adore qui font un peu "rock" et qui vont super bien avec ma manucure, je trouve (ça reste mon avis évidemment ^^).

En ce qui concerne les strass et les studs, vous pouvez en trouver sur ebay pour pas très cher (il y a énormément de choses sur ebay !), à vrai dire, j'ai dû en avoir pour 2 euros grand max...
Vous pouvez aussi en trouver dans la boutique de Pshiiit je crois.
Enfin voilà !
Je crois que maintenant je suis amoureuse du rouge pour de bon (ne vous inquiétez pas, j'aime toujours autant le rose ! ♥). J'ai toujours aimé le rouge, je trouve que ça révèle une féminité mais c'est en voyant cette teinte sublime que j'ai succombée !


Voilà mes bichettes (bichons ?!), c'est fini pour aujourd'hui !
Je vous fais plein de bisous pailletés et à bientôt ! ♥
Et profitez bien de ce beau soleil, je crois que ça ne va pas durer !








Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires :

  1. J'aime bicou bicouuu ! Très original ;) Avec les shoes... Yeaaaah rock it babe <3

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! GROS faible pour l'index!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais le crâne, je l'avoue n'était pas si facile à faire =) merci <3

      Supprimer
  3. Trop génial, magnifique en plus j'adore tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3 mes chaussures tu les avais déjà vues ! =D

      Supprimer
  4. Super orignal comme nail art ;) et très bien réalisé j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Haaan j'avais pas vu le crane au premier abord, mais il est très chouette, et tu as bien du courage, faire des rayures au scotch et au stripping tape, c'est long ! Mais j'adore, c'est vrmt beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est long ! Faut prévoir une après midi si tu as des vernis qui ne sèchent pas vite mais la ça va =)
      Merci <3

      Supprimer
  6. J'adore ta rock n roll attitude !! Ta manucure est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. génial ton NA!! je kiffe!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. Il est géniale ce nail art! Et la tête de mort rend très bien, j'ai tout de suite su de quoi il s'agissait :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Le kiko est sublime c'est quel numéro ?
    Je t'ai taguée sur mon blog http://fourminail.wordpress.com/
    Si tu veux participer ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kiko c'est le beige, tu peux voir le numéro sur leur boutique en ligne. Je t'avoue que là je n'ai pas les vernis avec moi... (Quelle honte !)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥