17 février 2013

The Sunday Nail Battle : Kawaii

Salut salut les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez un bon dimanche. Aujourd'hui on est dimanche... Et y'a quoi l'dimanche ? La Sunday Nail Battle !!!
Mais le thème d'aujourd'hui n'était pas facile. Il fallu que je me renseigne sur le web pour savoir ce que voulait dire exactement kawaii. Et si vous voulez tout savoir vous aussi, c'est par ici !
En résumé, dans le thème kawaii, il faut du mignon, des couleurs douces, du rose.
Vous en voulez du mignon ? En voici !


 Il a avait une contrainte sur ce thème que je n'ai pas respecté (boouuuh la blogueuse !) par manque de matériel. Il fallait ajouter un petit élément en 3D, soit une perle, soit un studs, soit du caviar.
Non seulement je n'avais pas tout ce matériel mais je n'avais aucune idée non plus sur comment et où placer cette contrainte ! Du coup, bah j'ai rien mis en relief mais je trouve que mon nail art est très bien comme ça.


Pour faire cette Sunday Nail Battle, j'ai pris deux vernis et un peu de peinture acrylique blanche (bien plus facile à utiliser pour les dessins qu'un vernis classique).


C'était la première fois que j'utilisais ces deux vernis et j'ai été plutôt agréablement surprise. Le vernis rose 10 jours de Bourjois est absolument génial avec son pinceau qui permet de faire parfaitement le contour de l'ongle. Le vernis violet de Gosh est bien lui aussi, néanmoins il a un pinceau qui reste, finalement, classique. Les deux vernis sèchent très vite donc le nail art a été rapidement réalisé et c'est un très bonne chose !
Je vous les conseillerais sans aucun doute, ils sont vraiment très bien et non toxiques.

(vous m'excuserez pour le vernis sur l'index qui est un peu écaillé, j'ai pris les photos trois jours après...)

Alors les filles ? Vous en pensez quoi de cette Sunday Nail Battle ?


Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article ! 
Je vous fais plein de bisous les filles et je vous aiiiime <3 ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. C'est adorable, les couleurs sont très douce
    j'aime beaucoup les petits animaux !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé ta manucure super kawaii ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/02/sunday-nail-battle-kawaii-kumaneko-et.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, comme à chaque fois vos commentaires me touchent énormément ! =D
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥