13 novembre 2013

Des rayures, des étoiles, trois couleurs et un tuto !


Bonsoir tout le monde ! Me revoici pour de bon, j'espère, après une loooongue absence (les partiels c'est trop nuls) ! C'est vrai que le blog n'a pas été alimenté aussi souvent que je l'aurai voulu, j'ai (toujours) plein d'articles en prévision mais le manque cruel de temps m'a été fatal ! Ne vous inquiétez pas, les articles vont venir !

Je vous ai préparé, aujourd'hui, un petit tutoriel en photo simple à réaliser qui ne nécessite pas tant de matériel que ça (enfin tout est relatif), juste trois vernis de trois couleurs différentes qui ne sont pas dans la même gamme de teinte si possible, du striping tape et des étoiles qui viennent tout droit du kit Easy nail art de Bourjois (+base +top coat).


Vous êtes tentées de le refaire avec ces couleurs ou bien d'autres teintes ?! Alors je vous montre comment j'ai réaliser ce nail art.



  • 1 : Appliquez une base blanche en deux couches après avoir appliquer votre base habituelle puis une couche de top coat sèche vite.
  • 2 : Une fois que votre doigt est bien sec, disposez trois bandes de striping tape en commençant par une bande centrale puis une de chaque côté.
  • 3 : Appliquez la couleur rouge sur les côtés  puis la couleur grise au centre des deux bandes les plus éloignées. 
  • 4 : Enlevez délicatement les bandes de striping tape à l'aide d'une pince à épiler, placez une étoile du kit de Bourjois au centre de votre ongle puis appliquez une couche de top coat afin de protéger le tout.


Et voilà, je vous laisse sur cette dernière photo avec le flash. C'est vrai qu'en ce moment il est bien difficile de faire des photos, la luminosité est faible et ça n'arrange rien du tout (coucou l'hiver qui arrive !).

Je vous fais plein de bisous, je vous dis à bientôt et merci d'être toujours là ! ♥









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥