11 septembre 2013

Un trio argenté pour un joli quatuor

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un nouveau nail art avec un nouveau vernis et une nouvelle marque que je ne connaissais pas auparavant. Ok, tout le monde (presque) sur la blogosphère a déjà testé les vernis Models Own mais pas moi. Et oui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (ah si en fait, j'attendais surement leur arrivée en France dans les Monoprix !) puisque cette jolie marque anglaise vend des vernis pas très chers et d'une contenance assez importante quand même (14 ml, quasi la même quantité que les vernis Essie mais pas le même prix !). On pouvait les trouver en ligne sur Asos ou sur Bec & Ongles par exemple mais j'ai préféré attendre, attendre de voir le flacon en vrai pour savoir si ces vernis valait vraiment le coup.
Et puis début d'août, j'ai reçu une box un peu spéciale de Birchbox avec ce joli vernis que vous allez voir dans quelques instants, l'occasion pour moi de vous faire découvrir ce bon plan. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une merveille.

J'ai commencé par appliquer une base puis deux couches du vernis OPI (Mermaid's Tears), ensuite est venue la couche du vernis Models Own et enfin la couche de vernis Rimmel (Sea Green). Soit vous appliquez vos couches de vernis à main levée soit vous utilisez du scotch (j'ai opté pour la solution numéro 1). J'ai top coaté le tout avec le top coat mat de Bourjois.
Ensuite, à l'aide de striping tape, j'ai fait des petites bandes argentées avec le vernis Deborah Milano. 
Un nail art, en soi simple, mais qui peut prendre du temps à cause du séchage. 


Le vernis Models Own s'applique très bien déjà en une seule couche. Son pinceau fin permet une grande précision. Bref, ce vernis est aussi un coup de cœur pour moi, je pense déjà à me diriger dans un Monoprix pour choper d'autres teintes !

Voilà pour ce petit partage de bon plan, j'espère que ça vous a plu et je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article ! ♥








Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥