21 septembre 2013

Le coin du chat : la Miaoubox de Septembre !

Aujourd'hui je vous présente la Miaoubox du mois de Septembre, une box composée de produits dédiés exclusivement aux besoins de notre chat. Je vous en avais déjà parlé dans un précédent article puisque j'avais reçu la Miaoubox du mois d'août, que vous pouvez voir ici.
C'est donc avec un immense plaisir que j'ai pu découvrir le contenu de la nouvelle box, celle de la rentrée ! 
En rentrant chez moi, j'ai vu un joli paquet rose et j'ai tout de suite su que c'était pour mon petit chat d'amour, vous savez, c'est limite si je suis plus excitée d'ouvrir le paquet qu'elle parce que je sais qu'à chaque fois je ne serai pas déçue ! Le paquet est toujours aussi craquant et rose, avec toujours la petite attention toute mignonne : "Pour Cacahuète" en dessous de mon adresse postale.
Alors, je dois vous dire que quand je l'ai ouverte, j'ai été hyper contente. En premiers lieux j'ai vu les sacs de protection et les sachets Royal Canin et rien que ça, je me suis dit que la Miaoubox était juste génial.
Je vous laisse découvrir un aperçu global des produits.
On peut donc découvrir 5 produits (mais 6 en réalité puisqu'il y a un des produits qui a déjà été mangé par, je nomme "le ventre sur pattes" Cacahuète). 5 produits en total accord avec les besoins de ma Cacahuète. Je suis réellement conquise parce que les produits sont tous de bonnes qualités et tout va m'être utile ! 
On commence par les premiers produits : 
Les sachets fraîcheurs de la gamme Instinctive de Royal Canin 

Ce que dit la marque (vous retrouvez ces descriptions au dos du Miaoumag) : "Ces sachets tendres en sauce, adaptés à l'âge de votre chat, sauront le ravir ! Adaptés à son Profil Macro Nutritionnel, elles contribueront à sa bonne santé, en plus de le régaler."
Ce que j'en pense : Vous connaissez surement la marque Royal Canin, peut être que de nom comme moi, mais quand j'ai vu ces sachets fraîcheurs, je me suis juste dit que c'était trop cool parce que Royal Canin est vraiment une bonne marque que ce soit pour les chiens comme pour les chats. 
C'est vrai que je n'ai eu l'occasion d'acheter de l'alimentaire Royal Canin, peut être parce que c'est un petit peu cher pour moi, mais avoir ces sachets dans cette Miaoubox est l'occasion idéale pour tester et me donner un avis concret.  
Cacahuète a donc testé (et c'est pour ça qu'il n'y a qu'un seul sachet, au lieu de deux, sur la photo ci-dessus) et elle a plus qu'aimé. Je ne l'ai jamais vu mangé aussi vite ! Elle s'est vraiment régalée ! Ce que je peux comprendre puisqu'en regardant l'aspect de la pâté, on voit tout de suite que ça n'a absolument rien à voir avec celle qu'on prend en supermarché ! 
Franchement, je pense que maintenant je vais jeter plus souvent un petit coup d’œil sur la marque Royal Canin car pour l'instant elle l'a séduite ! En plus, Royal Canin nous a glissé une offre dans la Miaoubox : "1 sac acheté = 1 sac gratuit", de quoi nous laisser tenter par cette marque ! 
 On continue avec le deuxième produit : 
Un sachet de friandises Chicken Plus fraîcheur menthe de la marque Vitakraft

Ce que la marque dit : "Ces friandises riches en protéines, rafraîchiront l'haleine de votre animal. Grâce à celles-ci, vous pourrez créer des instants de tendresse et de complicité avec votre petit chou, tout en respectant sa santé."
Ce que j'en pense : Je lui en donné un, pas plus tard qu'aujourd'hui et je l'ai filmé. Alors, bon, je vous dit tout de suite que c'est dur pour un chat de manger allongé et d'avoir la flemme de se lever, donc connaissant mon animal d'amour, je pense qu'elle a vraiment aimé puisqu'elle n'arrêtait pas de le lécher.


Je lui en ai donné un deuxième (vous saurez pourquoi en regardant la fin de la vidéo) et elle a tout dévoré. 
Bon après, vient la partie moins délicate de sentir l'haleine de son chat (tout ça c'est bien évidemment pour les besoins de l'article, je ne lui sens pas sa petite gueule tous les jours, faut pas abuser !). Je suis sûre qu'il vous ai déjà arrivé de trouver que votre chat avait mauvaise haleine, non ? Surtout quand il vient bailler juste devant vous et votre subtil nez ! Et bien, je dois vous avouer, qu'effectivement, ces bâtonnets sont efficaces puisqu'on sent une légère odeur de menthe plutôt agréable (bon évidemment je n'ai pas plongé entièrement mon nez dans sa gueule mais ça se sent quand même).
C'est donc un deuxième produit vraiment pas mal pour le bien être de mon chat d'amour et moi-même.

Voici ensuite le troisième produit : 
Un sac de protection pour bac à litière de Zolux

Ce que dit la marque : "Grâce à ce sac de protection de qualité, il en est fini de l'aversion pour nettoyer la litière ! En plus de vous faciliter la tâche, vous gagnerez du temps, que vous pourrez passer à câliner votre chat."
Ce que j'en pense : C'est juste une idée géniale. Merci Miaoubox de nous l'avoir mis dans cette box, vraiment merci, ça change ma vie ! Fini le temps à gratter le bac à litière parce qu'elle en a foutu plein sur les côtés, F-I-N-I ! Je crois qu'on ne peut qu'être ravi de ce produit ! C'est sûr que j'en rachèterai de cette marque ! 
On passe maintenant aux jouets :
Un jouet à plumes et à grelots de la marque Karlie

Ce que dit la marque : "Ce jouet original à plumes et à grelots pourra occuper votre compagnon durant de longs moments."
Ce que j'en pense : C'est simple, mon petit chat d'amour adore, elle se fait des parties de jeu incroyables avec ce jouet, je crois même que c'est l'un de ses jouets préférés. Elle aime beaucoup les plumes mais c'est surtout les grelots qui l'intéressent. 
Ce jouet est vraiment sympa, même si j'ai toujours un peu peur qu'elle arrive à décrocher un des grelots cousus (donc je lui enlève dès que je ne suis pas à la maison) mais je pense que ce sera difficile puisque la couture est vraiment solide. 
Ce jouet est vraiment top, je n'ai absolument rien à dire ! 


Alors là, on passe au "must" des produits : 
Un tunnel pour jouet de la marque Trixie

Ce que dit la marque : "Vous pourrez renforcer vos liens et vous amusez avec votre chat à de nombreuses occasions grâce à ce nouveau jouet. Votre petit chat adorera à coup sûr ce tunnel, dans lequel il pourra courir, se cacher, ou même faire une petite sieste."
Ce que j'en pense : Alors oui effectivement Miaoubox, elle l'adore, elle se fait beaucoup de délires avec ce tunnel, je l'ai d'ailleurs filmé puisque j'étais morte de rire en la voyant. 
Ce jouet est génial pour les chats !
Voici l'étape "découverte du jouet", elle préfère le carton... 


Attention, ça va très vite ! Mais au moins elle s'amuse bien ! 

On termine avec le magazine : 
Le Miaoumag de la Miaoubox "Vive la rentrée !" de Septembre 2013

Ce magazine est vraiment sympa puisqu'il vous donne des conseils sur les produits de la Miaoubox mais aussi sur la propreté de votre chat ou encore comment lui donner un comprimé. Tout est réuni pour vous faciliter la "tâche" je dirais et être en harmonie avec votre chat. Il y a même des petits jeux (que j'ai déjà fait bien sûr) et les traditionnelles photos des chats du mois (qui sont vraiment trop choux!).
C'est un magazine complet et agréable à feuilleter.


Voilà, je crois que tout est dit sur cette Miaoubox au thème "Vive la rentrée!" ! Je suis vraiment conquise par les produits qu'on retrouve et surtout leur qualité. Tout est absolument utile et bien pensé pour notre chat ! Vous la retrouverez au prix de 14,90 € (livraison gratuite), pour une valeur totale des produits de plus de 30 €, ce qui vaut largement le coup !

Alors conquis vous aussi ? N'hésitez plus ! 
Voici le site de Miaoubox : Le cadeau pour nos bébêtes et le lien pour commander celle du mois de Septembre : Une box spéciale pour votre matou !
Vous pouvez également commander les box des mois précédents : Les coffrets pour chats des mois précédents.

Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve bientôt ! ♥
(et Cacahuète ! ♥)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Oooooh ! Je suis tombée ici suite à mes visites du blog de Nail art is easy. Cacahuète est trop choupette et tes nail arts sont beaux *_*

    La miaoubox est géniale mais mon chat ne veut pas jouer avec le jouet grelots (dont le gros grelot s'est décousu d'ailleurs). Par contre, gros gros bon point concernant les friandises au poulet, et leur odeur de poulet rôti est très bonne !

    (Mon petit chat chéri est dans la photo de classe, je suis "fière" :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup ! :)
      Mais c'est vrai que le jouet me fait un peu peur pour les grelots, j'ai vraiment peur qu'elle en avale un, puisqu'elle s'amuse à essayer de les arracher... Mais oui sinon tout est vraiment bien je trouve !
      Ah mais c'est trop cool qu'il soit dans la photo de classe ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! :)

      Supprimer
  2. Cette box, décidement, j'adore !!! Version chien ou chat, c'est toujours top. Haïko a, elle, reçu sa woufbox et je suis comme toi : presque plus excitée que la petite bête quand la boîte arrive !
    Et tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept, enfin surtout les produits sont tops pour nos animaux ! Je n'ai jamais été autant satisfaite du contenu d'une box en générale avant de recevoir celle pour Cacahuète !
      Ah, ça me rassure, je ne suis pas la seule a être plus contente que son animal ! :D
      Merci :)

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥