14 juillet 2013

Nailstorming : On fête le 14 juillet !

On fait la fanfare, on sort les drapeaux bleu blanc rouge pour ce Nailstorming spécial, on fête le 14 juillet s'il vous plaît !


Que vous soyez devant vos écrans télé depuis 10 heures ce matin, à mater les beaux uniformes (et les beaux mecs hein) des différents régiments ou non, vous ne passerez pas à côté de cette jolie fête nationale ! 
Et pour fêter comme il se doit cette journée, on a habillé nos ongles, mes copines du Nailstorming et moi, en conséquence !


Sur le pouce, vous avez reconnu (enfin je l'espère ^^) un feu d'artifice, sur le majeur j'ai bien évidemment fait le drapeau français à la peinture acrylique et sur l'auriculaire, j'ai réalisé des petits points bleu blanc et rouge comme la fumée qui sort lorsque la patrouille de France arrive. 
Trois symboles où on ne peut pas passer à côté.
Ah oui et j'ai oublié de le préciser mais en base, j'ai pris le vernis beige de Kiko que j'utilise assez souvent je dois dire.
Sur l'index et sur l'annulaire, j'ai appliqué un joli vernis rouge pailleté qui vient tout droit de chez Rimmel et je vous en parlerai dans un prochain article. 

Voilà pour ce Nailstorming ! 
Je vous souhaite un joli 14 juillet sous un beau soleil ! ♥









Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥