25 avril 2013

Des paillettes, des paillettes, encore des paillettes !

C'est M. Bourjois qui m'a insipré. Enfin un vernis Bourjois. Un joli transparent avec tout plein de petites paillettes bleues, qui brillent, briiiiillent ! Il y avait trèèèès longtemps que je n'avais pas utilisé ce joli vernis à paillettes. C'est un mini Bourjois, le "Princesse à Vienne". Et comme je ne vous l'avez jamais encore montré, c'était l'occasion. Je l'ai combiné avec le bleu de chez Barry M. que j'avais déjà (je vous l'avais présenté dans l'article "Le ciel, le soleil, la mer...") et qui est un très beau bleu. Très ressemblant à l' "Adora bleu" de la nouvelle collection de Bourjois.
Le bleu de Barry M. je l'adoooore ! Non mais vraiment ,je le trouve super beau ! Et puis alors la combinaison : Barry M. + mini Bourjois + soleil = M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E rendu ! Je vous laisse juger par vous-même...








Alors vous les voyez toutes ces petites paillettes ? Je sais, ce n'est pas évident de vous montrez en photo les jolis reflets. Certes les paillettes sont tout de même discrètes mais moi j'aime bien comme ça. 

Cette semaine je ne voulais pas un nail art clinquant, pas un truc trop flashy. J'avais besoin de quelque chose "passe-partout" parce que bon, comme je suis en vacances loin de chez moi, trèèèès loin de chez moi, et bien j'ai peu de temps pour un super nail art et j'ai très peu de luminosité là où je suis (vous avez compris ce que je voulais vous dire ?! ). 
Les photos ont été prises dans un parc (c'est pour vous dire à quel point j'en suis, tellement il n'y a pas de luminosité dans l'appart... ! ). Oui, dans un parc au beau milieu de la ville. D'ailleurs je m'imaginais ce que les gens pensaient en me voyant : "mais qu'est ce qu'elle fout cette fille à prendre en photo ses ongles ?! Elle n'est pas très nette !" Mouahah ! Si les gens savaient ! =D

Bon, je commence à partir en délire alors je vous laisse pour aujourd'hui et je vous retrouve bien évidemment dimanche pour le Nailstorming (qui va envoyer du lourd je pense ^^) !

J'vous fais plein de bisous vernis et j'vous aime ! ♥



PS : ultra important si vous avez un achat Bourjois de prévu, profitez de 30% de réduction sur tout l'e-shop Bourjois (cumulable avec les promos) avec le code MYLITTLEBOURJOIS (valable jusqu'à aujourd'hui !)




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Sympa les paillettes
    c'est très jolie
    comme d'habitude
    bravo bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu me fais toujours rire avec tes petites histoires. :)
    Encore une fois, c'est du joli travail :) !

    RépondreSupprimer
  3. Angélique Thévenot28 mai 2013 à 19:53

    C'est vraiment trop beau, tu dois être super patiente!! Au lycée j'avais la patience de faire quelques trucs sympas (bien moins évolué que ce que tu fais)mais maintenant je n'y arrive plus ^^ Il faut dire que je n'ai plus la même collection de vernis! :'( ^^
    Des bisous la miss!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥