08 avril 2013

Bob l'éponge ou l'histoire d'une amitié...

J'avais envie d'un nail art original. Un truc peu banal, qu'on ne verra pas sur tous les ongles. Au départ je manquais d'inspiration, et oui, et quand ça arrive ça me désespère. Et puis je l'ai vu, lui, ce petit être, gentiment assis sur mon petit meuble qui me regardait avec un air heureux. 
Lui, je l'ai connu il y a quelques temps, mais il représente beaucoup pour moi. Il représente l'histoire d'une grande amitié. L'histoire de deux adolescentes qui s'amusaient lorsqu'elles étaient encore au lycée... Mais cette histoire continue et elle n'est pas prête de lâcher. 
Ce petit être c'est comme mon doudou, même si je ne dors pas avec. Il me suit partout. D'ailleurs lors de mon déménagement, il est la première chose que j'ai emporté avec moi. Ce petit être c'est ma peluche Bob l'éponge.





Vous avez vu ? Il arrive à tenir tout seul debout !

Dimanche soir je manquais d'inspiration. Et puis je pensais à ma grande amie et à mon Bob l'éponge en même temps. Et je me suis levée pour aller le chercher. Je l'ai regardé et je me suis dit "oh toi tu vas m'aider !". Et j'en ai fait un nail art.










Et puis j'ai même son acolyte, Patrick !



Et si vous avez envie de le faire ce nail art, voici ce que j'ai utilisé !


Cette petite histoire ne vous a peut être pas intéressée, vous venez peut être juste voir ce nail art mais voilà comment à partir d'une chose tout à fait banale, on peut raconter une histoire. Cette peluche je l'aime énormément et m'est chère à mon cœur, tout comme la personne qui se reconnaîtra dans cet article.

Je vous laisse mes petites lectrices préférées ! A bientôt !
J'vous aime ! <3








Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. C'est un très belle article et je suis très surprise par cette manucure (dans le bon sens hein^^) Les dessins sont tellement bien fait, je suis vraiment fan !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est très beau bravo, et ce kiko j'ai je l'aime d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  3. franchement je SUIS ULTRA fan ! t'as vraiment trop réussi ! Bob est parfait ! j'ai un petit nail art de dessin animé qui me trotte dans la tête depuis un moment aussi^^

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'adore les petites histoires que tu nous racontes à chaque fois! Etant une grande fan de Bob l'éponge, j'adore ton nail art :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super, bravo pour le travail que tu as du fournis
    pour faire Bob l'éponge !!!
    Franchement très réussit je suis épater !!!
    Tu es très doué :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie ENORMEMENT pour tous vos commentaires trop-méga-super sympa. Vous êtes toutes super adorables et vraiment trop gentilles !
    Des bisous à toutes ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥