20 mars 2013

Un peu de douceur...

Bonsoiiiir tout le monde ! C'est le printemps aujourd'hui et c'est troooop coool ! Il fait beau, il y a du soleil et les températures remontent un peu, espérons que ça dure !
Et pour le printemps, je me suis fait un nail art tout en douceur puisque comme vous allez le voir, j'ai utilisé des couleurs assez pastel (pas trop non plus, bon un ou deux, parce que j'en ai pas beaucoup et comme vous le savez, des vernis ça coûte un p'tit peu cher ! Surtout si on veut des vernis d'Essie, par exemple, où il y a pas mal de choix en couleur pastel. Bon allez je ferme cette parenthèse :) ).
Donc je disais un nail art tout en douceur. Oui parce que les couleurs s'associent bien sur un vernis beige de Kiko (qui au passage est super). J'ai eu du mal à me décider sur le choix de la dernière couleur à mettre (le vert quoi) et bon, parce que j'avais l'air désespérée je pense, j'ai eu le droit à un p'tit coup de pouce d'un proche. Et bien, franchement, je le remercie, parce qu'il y a bien choisi. Je vous laisse voir tout ça en image !








Ah oui ! Et j'vous ai pas dis ! A la base, je devais publier un article mardi en fin de journée. Sachant qu'il fallait que je fasse mon nail art la veille et que j'ai recommencé au moins cinq fois, oui oui, vous avez bien entendu, cinq fois ma manucure. J'avais envie de faire plein de trucs, sauf qu'à chaque fois, je n'y arrivais pas (on va dire que c'est c'est à cause du manque de lumière hein). Et puis au bout de la sixième tentative, je me suis dis : "bon allez pose juste une couche du nouveau beige Kiko que tu as reçu et puis basta". Et là, vous savez quoi ?! J'ai pensé à un nail art de Pshiiit, un nail art que vous pouvez voir ici. J'ai commencé par le bleu. Parce que bleu et beige c'est joli. Et puis j'ai mis du rose, parce que j'adoooore le vernis rose. Non en fait, c'est pas pour ça, c'est parce que le vernis bleu, beige et rose s'associaient bien. Et le vert est venu se greffer. J'ai top coaté tout mes p'tits ongles pour protéger ce nail art et pour que ça sèche plus vite (oui parce qu'après je devais aller au ciné alors bon ^^).
Enfin voilà, mon vernis tient toujours après une vaiselle remplie d'acétone en TP (seule ma collègue de TP me comprendra ;) ), mais bon, demain ou après demain, je change alors !


Bon allez, c'est tout pour aujourd'hui :)
Je vous fais de gros bisous : mouak, mouak ! Et j'vous aiiiime ! <3







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. C'est très joli :-) Tu as fais les tracés à main levée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et directement avec le pinceau du vernis. Bon évidemment, il faut enlever le surplus de vernis qui va te faire un gros paté :)

      Supprimer
  2. C'est superbe comme manucure! J'aime vraiment beaucoup! alors tu es allée voir quoi au cinéma? J'y suis allée hier soir pour voir le magicien d'Oz ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir argo :) bon c'est sur, ça n'a rien a voir avec le magicien d'oz :)

      Supprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥