27 mars 2013

Red & leopard nails

Bonjour ! Ou plutôt bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Le soleil a fait son apparition et ça c'est coool !
Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, avec un nail art tout simple dedans. Je n'ai pas voulu faire quelque chose de compliqué, tout simplement parce que j'avais envie d'une manucure rapide (oui j'me la joue un p'tit peu faignasse en c'moment, je l'avoue ^^). Et puis j'avais envie de rouge. Il y avait très longtemps que je n'avais pas mis mon beau rouge de chez Bourjois... et quoi de plus féminin que cette belle couleur ? Et puis pour ce la jouer encore plus féminin, j'ai fait un petit accent nail que je laisse juger par vous-même...







Bon, alors si vous n'avez pas reconnu l'accent nail, c'est un motif léopard (bon, en même temps, c'était aussi marqué dans le titre de l'article ^^). J'avais déjà fait un nail art avec un motif léopard mais avec une plaque stamping de konad. Je ne vous cache pas, que je préfère largement faire ce motif par moi-même, je le trouve plus net au niveau du résultat et un peu plus réaliste. 
Pour faire cet accent nail art, rien de plus simple, vous appliquez un vernis d'une couleur claire, puis vous prenez une couleur plus foncé (j'ai choisi un gris de chez Kiko) et vous faire plusieurs petites "tâches" avec un dotting tool par exemple. 
Vous avez ensuite deux possibillités : soit vous laisser sécher et vous appliquez un top coat maintenant, soit vous appliquez votre top coat vraiment à la fin (après avoir fait vos traits au crayon nail art noir) mais il y a un gros risque que tout bave (et que ce soit moche). Ça m'est arrivé, c'est pour cela que je vous le dis. 
Vous laissez ensuite tout sécher et avec un stylo noir spécial nail art (vendu chez Agnès b. par exemple) vous faites des petits traits autour de ces petites tâches grises. 
Pour le reste de vos ongles, comme d'habitude : une base, deux couches du vernis rouge et un top coat.

Ce nail art est donc facile à faire, il n'y a pas vraiment de technique à proprement parlé. Je vous invite donc à le faire, le rendu est ultra féminin et j'adoooore !


Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu, je vous retrouve dimanche, exceptionnellement, pour une nouvelle Sunday Nail Battle spéciale Pâques.

Je vous fais plein de bisous ! J'vous aiiiiime ! <3








Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥