27 janvier 2013

The Sunday Nail Battle : Dreamcatcher

Ouais, on est dimanche et c'est la Sunday Nail Battle !


Le thème de ce dimanche, c'est Dreamcatcher. C'est quoi ça ? C'est un objet qui fait partie de la culture amérindienne (merci wikipédia) et c'est comme son nom l'indique, un attrapeur de rêves. Il est censé capter les cauchemars pendant notre sommeil. Mais comme je ne connais pas toutes les légendes de cet objet, je vous laisse découvrir son histoire ici.


Comme vous le voyez sur cette photo, le nail art d'aujourd'hui devait comporter des plumes et un cerceau. Chose faite puisque j'ai utilisé les deux mais pas sur tous les doigts.
Pour ce faire, j'ai utilisé la sublime teinte Mermaid's Tears de OPI. Oui sublime parce qu'il m'a conquis. (En même temps, je n'ai pas entendu parler de filles déçues par leur vernis OPI). Il est vert mais c'est un beau vert clair et doux (pas un vert pomme comme le Rimmel que j'ai eu pendant les soldes). Je le trouve vraiment joli et il me rappelle l'été. Je pense qu'il peut être associé sans aucun souci avec d'autres vernis de couleur pastel.
Bref, ce n'est pas le tout mais passons aux photos !


 

 


Et voilà le nécessaire pour faire cette manucure !


Alors vous en pensez quoi ? Je trouve que le rendu est plutôt pas mal. N'hésitez pas à partager vos nail art de cette  Sunday Nail Battle (et même tous les autres) en me laissant un commentaire en dessous de cet article !

Voilà, je vous laisse pour ce dimanche et je vous fais plein de bisous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. belle réalisation !j'adore la couleur de base!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma puce, je trouve cela très marrant l'attrapeur de rève, très original.
    C'est pas mal du tout cette couleur,quel patiente pour faire ces beaux dessins,cela doit te prendre la journée :)
    Continue comme cela c'est vraiment très jolie!!!
    Je te fait de très gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne m'a pas du tout pris la journée, j'ai une astuce pour faire ces dessins facilement, je vous en parlerai dans un pochain article. Gros bisous et merci ;) <3

      Supprimer
  3. C'est vraiment super beau les dessins, l'attrape rêve sur le pouce c'est une idée géniale !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci emily ! ça change, je trouve, de l'avoir sur le pouce et puis il y a plus de place pour faire le dessin !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Ho tien j'avais pas pensé à mettre mon attrape rêve sur le pouce, c'était pas une mauvaise idée!!
    J'aime beaucoup!

    C'était ma première SNB, c'est amusant comme concept ! (:
    http://lipstickandchamallows.blogspot.be/2013/01/the-sunday-nail-battle-lattrape-reve.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) oui c'est amusant et surtout original, je n'aurais jamais pensé à faire un nail art sur ça. Je vais voir ton blog ;)

      Supprimer
  5. J'adore ce nail art ... Très jolie

    RépondreSupprimer

Merci pour ton adorable commentaire ♥