12 janvier 2013

Battle de manucures chez Bourjois

Aujourd'hui, pour mon premier article je viens vous parler de ce que j'ai gagné pendant mes vacances d'été.
En mai, j'ai découvert un peu par hasard la page facebook de Bourjois et donc la battle de manucures qu'ils organisaient. Je me suis décidée à réaliser quelques manucures en espérant gagner un petit quelque chose et puis je me suis dis que ça pouvais être sympa.
Durant plusieurs mois, j'ai posté des photos sans grand espoir et c'est début septembre que j'ai eu la joie de découvrir que j'avais gagné le premier prix, c'est-à-dire 100 euros à dépenser sur la boutique en ligne de chez Bourjois et 6 mois d'abonnement au magazine Grazia.


Battle de manucures du mois d'août
Evidemment, comme toute nail art addict, j'ai fais une commande majoritairement de vernis (j'ai pris aussi une palette smoky eyes pour ma maman). Cela m'a donc donné l'occasion de pouvoir les tester puisque je n'avais jamais utilisé de vernis Bourjois.
Franchement, vous voulez mon avis ? Je les trouve super, rien à dire. Surtout que j'ai pris le vernis effet python et J'ADORE ! Même les petits vernis sont tops !
Comme j'ai voulu tester plein de vernis, j'ai pris trois sortes de vernis :
- mini vernis
- 10 jours
- So Laque Ultra Shine
J'ai pris également le top coat python et le top coat SO MATT.
Je l'ai ai tous testé et ils sont vraiment chouettes. Super facile à appliquer, sèchent rapidement (j'utilise tout le temps un top coat pour prolonger la durée du vernis, donc la tenue du vernis seul je ne l'a connais pas).
J'ai pris quatre mini vernis, un vernis 10 jours et quatre vernis So Laque Ultra Shine (dont un que j'ai eu en cadeau dans ma commande).
Bref, vous l'avez compris, je vous les recommande tous :)

Ps : il me manque les vernis 1 seconde à tester (que je n'ai pas encore dans ma collection), alors en attendant, donnez moi votre avis !

Je vous fais plein de bisous les filles !

                      
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Merci pour ton adorable commentaire ♥